Livre d'Or
Prénom
Ville
Code
Recopier Code ci-dessus
Si illisible :
Votre message





Message de : Laissez moi parler Ville : Envoyé le : 19/09/2013
                 à 12:16:07
N'hésitez pas à venir voir cet article très bien rédigé.

Une interview de la journaliste Stéphanie MARIN pour Objectif Gard.

http://www.objectifgard.com/2013/08/17/ales-indira-toujours-au-combat-de-la-parole-de-la-victime-depend-lavenir-du-violeur/

Message de : oamSgmVifQiewyYY Ville : qcnAneGtTLfwihL Envoyé le : 21/02/2013
                 à 05:21:31
wbPoKM <a href=\"http://qnlonakzetge.com/\">qnlonakzetge</a>

Message de : DcIimFRFgpKLmn Ville : mYEmgavdv Envoyé le : 17/02/2013
                 à 23:56:28
1/2-hour test (unless in the lab with glucose) is not a good read, check after your nmaorl breakfast or lunch, one-hour and two-hour readings. one-hour>180 and two-hour>120, then boderline. This is just an indication, you must have at least 3 days' checking with consistent readings. Also, check the A1c. If it is like 6.5, or>6, then it is prediabetic condition.

Message de : nathalie Ville : Millau Envoyé le : 03/02/2013
                 à 23:14:00
trop belle chanson , tres belle interprete , et tres belle emission sur radio escapes
felicitation ,

Message de : Laissez moi parler Ville : Envoyé le : 16/01/2013
                 à 11:12:55
Nos pages "A qui parler" et "Liens" ont été enrichies de renseignements précieux pour les victimes et leur entourage.
N'hésitez pas à les consulter.

Merci pour ces échanges de liens.

Si vous avez des infos complémentaires, merci de nous les transmettre via notre mail : contact@laissezmoiparler.com

Message de : Laissez moi Parler Ville : Envoyé le : 01/01/2013
                 à 20:13:03
Bonne et heureuse année à tous !!

Continuons et renforçons notre action pour aider toutes les victimes d'abus sexuels à PARLER.
Unissons nos efforts et nos volontés pour anéantir ce fléau qu'est la pédophilie.

Nous comptons sur chacun d'entre vous pour faire connaître notre projet au travers de "Laissez moi parler" un CD à but pédagogique à écouter sur le site ou à se procurer en envoyant un mail.

Merci à tous, 2013 doit être une nouvelle année constructive pour avancer tous ensemble.

Message de : Angélique Ville : Limousin Envoyé le : 01/11/2012
                 à 11:08:38
Merci, continuer comme cela il faut faire bouger les choses, et pour que sa bouge ils faut tous se donner la main pour etre plus fort et faire du bruit, et dire stop a tout cela.

Message de : boucled'or Ville : PARIS Envoyé le : 18/10/2012
                 à 21:54:14
Tres belle initiative. Quelle courrage ! Merci à vous. Cette cause à besoins qu'on fasse tomber les tabous. Pas facile d'élever une enfant victime et de la protéger dans ce contexte de maltraitance et de menaces.
Merci encore.

Message de : Catherine Ville : Thierville Envoyé le : 21/09/2012
                 à 13:19:29
Bonjour à tous !
Bientôt une émission pour "Laissez-moi-Parler" sur Meuse FM,vous pourrez la capter via internet en direct de 9h à 12h sur le site LN Radio.
Bon courage et bonne journée à tous !
Bisous.Catherine

Message de : josephine Ville : st dionisy Envoyé le : 07/05/2012
                 à 18:26:51
bravo Lisa-Marie pour cette chanson et egalement pour l'auteur Indira Henni pour ces paroles magnifique et extraiment touchente
en temps qu'amie de Lisa-Marie je trouve ça magnifique mais en temps que spectatrice jetrouve ça encore plus magique
j'espere que ces victimes vont parlés.
Jespere que tu arriveras au sommet je t'aime pas pour ce que tu fais mais pour ce que tu es tu est une amie fidele quoi qu'il arrive je t'aimerais toujoure
et encors bravo a vous deux
ps: Indira Henni vous faite des paroles magnifique en esperent que vous réussirez a en faire un autre et que vous arriverez au bout de votre rêve avec Lisa Marie
C'est extraordinaire Bon courage !!!!!!!!
Joséphine (ton amie )
v

Message de : philip Ville : pont st esprit Envoyé le : 18/04/2012
                 à 18:16:09
Merci lisa marie pour le concours pro-phils et je ne demande qu'une chose c'est de partager sur scène de beaux moments avec toi, ta prof de chant et des spectateurs enthousiastes comme à Pont merci encore et mille bisous !!!!

Message de : Indira Ville : Envoyé le : 11/03/2012
                 à 20:00:33
Grâce à "Laissez moi parler", une nouvelle victime d'inceste vient de parler et révéler à une de ses amies les horreurs qu'elle a subies pendant son enfance et adolescence.
Bravo et merci !!
Si vous aussi, cette chanson vous a encouragé et convaincu de parler, n'hésitez pas à nous le faire savoir soit sur notre groupe Facebook ou sur ce livre d'or (même de manière anonyme).
Tous vos témoignages seront autant d'encouragements pour notre action qui ne fait que démarrer mais qui je l'espère va prendre des proportions internationales.
https://www.facebook.com/groups/318821498170249/

Message de : Mireille Ville : Reignier Envoyé le : 01/03/2012
                 à 21:47:41
Bonsoir Indira!
Je suis heureuse que mon message vous encourage car si il faut bien encourager des personnes, ce sont des personnes comme vous qui s'investissent à propos de sujets si difficiles.... Je sais à quel point peu de gens "s'intéressent" à l'enfance maltraitée et abusée car ça renvoie trop de souffrance et que c'est très douloureux... Alors, j'estime que des personnes comme vous sont plus que courageuses pour se battre contre cette indifférence généralisée...Je suis heureuse de savoir que cette chanson à déjà déclenchée des témoignages et j'espère qu'il y en aura encore...J'espère aussi que vous obtiendrez l'aide nécessaire pour que votre projet perdure et soit reconnu par le plus grand nombre. Je suis actuellement en difficulté ( séparée, pb de santé et j'ai deux enfants à charge)... Mais dès que j'irais mieux, je vous le ferai savoir et on verra ensemble comment je pourrais vous aider + activement. Je souhaite le meilleur ainsi qu'à tous vos proches. Namasté.

Message de : Indira Ville : Envoyé le : 01/03/2012
                 à 20:49:32
Merci Mireille !!!! quel message encourageant, ça me touche vraiment et c'est une belle récompense pour Lisa Marie et moi qui nous sommes énormémént investies dans ce projet. Nous avons déjà eu des témoignages de victimes qui ont parlé après avoir écouté "Laissez moi parler" nous espérons que d'autres vont suivre.
Merci de votre aide et merci de faire connaitre ce projet.
Au plaisir de vous lire.

Message de : Mireille Ville : reignier Envoyé le : 29/02/2012
                 à 21:06:49
Bonjour,
Je viens d'apprendre l'existence de votre projet via Facebook...j'ai une amie virtuelle d'Alès qui diffuse l'extrait de la chanson sur son mur. Je tiens à vous féliciter et vous encourager pour cette fantastique idée et j'espère entendre cette chanson sur toutes les bouches le plus vite possible... Je suis infirmière depuis 20 ans . J'ai fait un baccalauréat Science Médico-sociales à Annecy ou j'étais interne. Nous avions monté un club santé par lequel nous organisions des soirées débats que nous animions. Celle qui m'a le + touché a été le sujet de l'enfance maltraitée et nous avions eu beaucoup de monde ce soir là...c'était riche en émotions...Bien sûr, nous ne parlions pas encore des abus sexuels sur les enfants car il y a 20 ans , c'était encore très tabou...Je vais parler de vous autour de moi, vous pouvez en être sûr!! Je vous adresse un énorme bravo pour votre initiative et vous souhaite la plus grande réussite possible!!! Cordialement. Mireille

Message de : Catherine Ville : Thierville Envoyé le : 27/02/2012
                 à 16:16:45
Je viens de recevoir le C.D.,il est magnifique.Les paroles d'Indira,on ne peut mieux dire et la voix de Lisa Marie,on ne peux mieux chanter.Une voix en or.Longue carrière à toi Lisa Marie.Un grand MERCI à Indira pour cette merveilleuse action.
Bisous à vous.Catherine

Message de : Indira Ville : Envoyé le : 26/02/2012
                 à 12:48:36
Voilà, la biographie de Lisa Marie est en ligne : onglet "la chanson" et clic sur Lisa Marie.
Vous pourrez ainsi découvrir et faire mieux connaissance avec cette graine d'artiste qui interprète "Laissez moi parler".

Merci à tous pour vos commentaires, c'est très encourageant !!!

Message de : Marie Ville : Envoyé le : 25/02/2012
                 à 19:57:16
Très belle paroles, et magnifique interprétation de Lisa-Marie. J'ai beaucoup aimé ! Espérons que cette chanson donne espoir à toutes les victimes d'abus sexuels.

Message de : marie laure Ville : l'union 31240 Envoyé le : 28/01/2012
                 à 09:16:52
pardon me revoilà j'ai oublie de vous dire que l'idée de diffuser ce cd dans les ecoles est absolument genial !!!! il y avait eu dans l'ecole de ma fille une campagne de prevention ...
cela pourra certainement sauver ou aider beaucoup d'enfants... et des adultes aussi qui tremblent pour leurs petits..

Message de : marie laure Ville : l'union 31240 Envoyé le : 28/01/2012
                 à 09:04:56
bravo merci mais vraiment un tres grand merci.. car en 88 mes enfants ont subit cette "chose" qu'est l'inceste.. et ma colere, mon chagrin aussi de voir mes enfants souffrir m'avait amener a ecrire un texte.. je n'avais aucune pretetion mais cela m'avait permis d'evacuer un peu toute cette douleur et colere.. j'aurai malgre tout aimé trouver a cette epoque là quelqu'un qui se servent de mes "mots" comme fils conducteur a une autre chanson ecrite pour faire un gros impact sur la societe.. c'etait a ce moment là mon reve le plus fou... je n'attendais rien en retour juste que l'on en parle plus et que les gens se sentent plus concernes... alors aujourd'hui avec votre chanson et cette jeune fille qui a d'ailleurs une voix magnifique d'une grande maturite vous avez realise mon reve... la maturite de sa voix evoque pour moi la maturite que mes enfants on retire de leur "aventure"... merci merci...
une maman et maintenant une mami qui a peur pour tout les enfants..

Message de : ELISABETH Ville : SEYNOD Envoyé le : 27/01/2012
                 à 19:08:33
Merci à vous deux d'avoir trouvé les mots pour dire pudiquement.
Merci d'avoir trouvé une magnifique musique que les jeunes vont aimer et donc "écouter" les paroles. Que vos paroles murissent en eux et portent leurs fruits.
Plein d'espoir...

Message de : dominique Ville : catenoy Envoyé le : 27/01/2012
                 à 16:42:50
ce serait bien si tout le monde que parler pourrait aider les victimes et bonne initiative humaine

Message de : babou Ville : Belgique Envoyé le : 27/01/2012
                 à 03:33:31
Je vous tire mon chapeau bas pour cette merveilleuse initiative en espérant qu'elle vous mènera loin et qu'elle permettra à de nombreuses victimes d'oser briser le silence!

Babou Ben Tahour du groupe retrait de la prescription en matière de viol sur enfants.

Message de : Arlette Ville : Villeneuve Lécussan Envoyé le : 26/01/2012
                 à 23:37:47
bravo pour votre initiative ainsi que votre générosité. Arlette pour le groupe Retrait de la prescription en matière de viol sur enfants. Bonne continuation, vous avez tout notre soutien.
Arlette Toulouse Guiny

Message de : Marie José Ville : Alés Envoyé le : 14/01/2012
                 à 17:48:32
Bravo a vous pour cette merveilleuse initiative, bravo a Lisa Marie qui interprété a merveille cette magnifique chanson que j'ai vraiment adoré... J’espère que votre projet se réalise au delà de vos espoirs

Message de : Association "Laissez moi parler" Ville : Envoyé le : 09/01/2012
                 à 19:10:34
Merci à tous pour vos voeux et vos encouragements à travers ce site ou via notre Facebook.
Excellente année 2012 à tous !!

Pour nous, 2012 doit être l'année de la consécration de notre projet et nous allons tout mettre en oeuvre pour atteindre notre objectif.

Merci mille fois de votre soutien et n'hésitez pas à faire connaître cette action à travers la magnifique chanson de Lisa Marie "Laissez moi parler" dont le CD sera disponible à partir de février 2012.
A bientôt

Message de : maryse Ville : Salon de Provence Envoyé le : 05/01/2012
                 à 22:04:42
Mes meilleurs voeux pour 2012 à "Laissez-Moi Parler" ...une grande et belle aventure qui a fort bien commencé et qui va porter de beaux fruits !!! Bravo... bravo! MMM.

Message de : DH Ville : ales Envoyé le : 11/12/2011
                 à 19:50:24
c' est par votre beau message au travers de cette chanson et de son interprete, que la honte , la peur, la douleur ,l'impuissance et la colère vont laisser la place au courage et a l' espoir. Votre initiative, Madame, réussira a convaincre plus d' une victime qu' elle n' est plus seule et qu' elle n' est pas coupable. Deux bonnes raisons qui les aideront je l' espère a parler. MERCI.

Message de : F H Ville : ALES Envoyé le : 09/12/2011
                 à 15:17:14
Je viens également d'écouter l'émission sur France bleu et je trouve qu'avec des mots simples tu as su faire passer le MESSAGE.
Nous souhaitons qu'il soit entendu par beaucoup de personnes...et atteindre l'objectif
Lisa Marie : voix magique qui donne la "chair de poule"
BRAVO à vous qui avez réalisé ce site

Message de : Valérie Ville : MEYRANNES Envoyé le : 09/12/2011
                 à 14:32:59
Je viens de vous écouter sur France Bleu Gard Lozère.
Bravo pour votre initiative. Je travaille au contact des enfants toute l'année au sein d'une association (en dehors de l'école : accompagnement scolaire, Centre de Loisirs et Club Ados) et tout ce qui les concerne me touche : leurs joies comme leurs souffrances.
Avec l'équipe d'animateurs nous adoptons le même tee shirt. Je pense que cette année je vais vous en commander à vous. Et le CD aussi.
Merci pour tous ces enfants qui souffrent.
Valérie.

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00

Message de : Ville : Envoyé le : 30/11/1999
                 à 00:00:00